Le Japon d'Aujourd'hui - Kazuyuki Kitamura - J. Tadashi Kitamura

Publié le par Paul B.



Le Japon d'Aujourd'hui - texte Kazuyuki Kitamura ; photos J. Tadashi Kitamura - Editions Mondo 1983

=> Un livre trouvé en brocante avec de chouettes photos.
Ci-dessus, volcan Takachiho (Kyushu)



fête des "bonten" le 17 février à Yokote





marché aux puces à Shinjuku


pâtisseries en masse-pain, gélose de haricot ou agar-agar. Les thèmes : "l'arrosage", "rivière en été", "arc-en-ciel du soir", "pure fraîcheur", à vous de deviner lesquels quel thème pour quelle photo :)


fête de la "bataille des cerfs-volants géants" le 3 mai à Hamamatsu (sud de Tokyo)



entrée du bâtiment Sony à Ginza



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
M
<br /> je viens de finir ce livre, trouvé aussi dans une brocante. Tout à fait ce que je recherchais : des infos sur la mythologie, l'histoire sans quoi on ne peut prétendre connaître vraiment un peuple.<br /> j'espère trouver une "suite" : comment le japon a vécu depuis 1983, avec les mêmes auteurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est intéressant.<br /> Merci d'avoir pris le temps de scanner toute ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre